Marshmallow 2

Publié le par Alga

Voici le premier jet (timide le jet, trés timide) des dessins sur marshmallow. Sache publique que je te montre  tous les croquis que j'ai fais, forcément ,ya du du "bon" et du moins bon !!!

Bon, je dis ça, j'dis rien (salut camille!)

Donc pour les fan du forum, j'aimerai avoir vos avis sur le style le plus adéqua, perso ,je préfére le style de celui qui est coloré, ct le graphisma que je cherchais au début ! enfin ca s'en rapproche plus que les autres en tout cas... les couleur c pas ca mais en tout cas ca sera pétant !

trève de blabla

 

J'ai surtout dessiné l'homme à la guitare (ct juste histoire de pas trop m'éparpiller)   (et aussi ,il a un grand nez et j'adore faire des grands nez)

Publié dans bddealga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut !! chuis tomber sur ton blog !!!c'est vachement sympa!!! y'a du talent !!! je reviendrais
Répondre
A
bonjours tonton philip, je te demande juste de te tenir, de pas dire et faire nimporte quoi y a des gens que je connais qui lisent mon blog !
Répondre
P
pas mal mais ou sont les femmes nues? VA FAlloir te devergonder tu as de la chance c est la premiere fois que j envoies un message ton oncle prefere et ya interet phil
Répondre
T
SalutMoi j'aime bien le premier qui fait un peu psyché, je pense qu'il est préférable de faire ressortir l'ambiance des concerts. De toute facon ils sont pas beaux les marshmallow si on les reconnait pas c'est pas grave ;-pC'est toi l'artiste laches toi !
Répondre