Concours pour le nouveau LOGO de l'école d'architecture de clermont

Publié le par Alga

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai vraiment besoin de vos commentaires pour savoir si d'une part ca vous plait et d'autre part pour savoir ce qui ne vous plait pas !!!!!!!!!!!   alors prenez 2 secondes !!!!!!!!!!

Et , là je vous met les différentes étapes, (pas le croquis j'ai eut la flème de les scanner). Donc jusque là, j'utilisais le bleu et le rouge pour bien signifier que cette école était francaise (car l'école est ouverte sur l'europe, enfin "sensé").

Et puis ces 2 couleurs plombaient le LOGO, j'ai donc choisi de changer d'idée (en plus, avec des couleur aussi patriotique, je n'avais aucune chance de gagner le concours avec le jury !)

Donc au final j'ai choisi de garder le vert de l'ancien logo, qui convient bien au thème de mon projet, qui est  la relation construction/nature

Mais depuis je trouve ce logo mou enpaté et lourd, donc j'ai essayé beaucoup de chose, et au final je trouve que c'est pas si mal, si est choisi, je n'en aurai pas honte (et c'est déjà pas mal ! )

Deux couleurs en fait c'est trop, j'ai juste gardé le vert (et puis plus de  gris, parceque a la version noir et blanc, ca change le logo)

 

Publié dans bddealga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai entrevu une espèce de mouvement ondulatoire dans la partie supérieure du logo, et je me dis que (peut-être) il serait bien de le garder du début à la fin de façon harmonieuse.  Je verrais bien la bande grise de gauche à la même hauteur que le CF de droite.  Enfin, je dis bien "peut-être", parce que je le trouve très chouette ton logo! 
Répondre
M
Moi j'aime bien
Répondre