KARICATURE

Publié le par Alga

Je cherche du boulot en ce moment, et ... j'ai un peu de mal à en trouver. Et puis il m'est  revenu en téte que j'avis toujours voulu faire comme ces mecs en été qui font des caricatures sur les marché les port etc ...

Mais les caricat,c'est pas facile, ca va demander de l'entrainement. La première c'est saddam (mais celle la c'est une copie d'une que j'ai trouvé sur le net, donc aucun mérite )

Et celle qui suit c'est blandine, une copine de terminale, je sais pas si ca ressemble mais je la trouve pas mal pour un second essai .

 

Publié dans bddealga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, voila j'aime bien passé de tps en tps sur ton blog qui est tjs bien sympa ! Pour moi la caricature que j'avais adorée c'est celle que tu avait faite de Yves sur l'ile de Ré... bon souvenir ! Bsx  Clemtoch
Répondre