Nouveau talent

Publié le par Alga

Des fois j'ouvre une bd et je vois les dessins inégalables (ou presque) de pratt de boucq de rabaté et tant d'autres.

Mais  heureusement il y a des fois aussi où je vois les dessins de Romain ! Et là je me dis que dessiner n'est peu etre pas si facile que ca, que j'ai peu etre un peu de mérite.

 

 

 

 

J'ai donc décidé d'encouragé tous les jeunes dessinateurs qui regardent ce blog en vous montrant 2  dessins de ROMAIN CHASSAIN ( c'est le "dosssier" "artistique" que monsieure a présenté pour entrer en école d'archi !)

 

 

 

 

 

Donc voila, comme promis :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca remonte le moral non?

Mais il faut lui reconnaitre un talent ! Oui regardez donc de plus prés les commentaires et anotations de ses oeuvres : "SAUVAGE ET SURDOUE"

Il dessine mal mais quel humour, à on le changera pas notre Romain

et un dernier détail pour la route !

"Romain t le meilleur"

Publié dans bddealga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bouuh Alban! T'es MECHANT!!! (Robuste mais méchant! :-) )<br /> et ben c'est beau la solidarité en archi...pfff<br /> Heuresement qu'il y a le petit commentaire final "Romain t le meilleur"...<br />  <br /> Sinon, ben j'espère que vous bossez bien tout les 2... A Lundi!<br /> BisOus! <br /> Po<br /> ps: j'avais promis que je mettrais un p'tit commentaire...voilà! ;-)<br />  
Répondre
A
jy crois pas, en plus il se lan,ce des fleures en se fesant passer pour un internote admiratif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Personnellement, je trouve le trait du personnage de Lucky Luke pas mal du tout.
Répondre