Demi-moi et Moi le retour du retour

Publié le par Alga

Enfin une nouvelle aventure surprenante , trépidante, intense, et passionnée de Demi-moi et Moi!!

Pour certain qui n'auraient pas compris "Demi-moi et Moi" c'est le nom des personnages", (je sais c pas trés commun)."Demi-moi" c'est le petit et "Moi" c'est le gros.

Ne vous jetez plus par les fenètres, l'attente de la prochaine aventure extraordinaire et fantasque de Demi-moi et Moi sera moins longue.

A oui, j'ai essayé une nouvelle façon de coloriser, alors dites moi si "c'était mieux avant".

Publié dans bddealga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour moi tophop c pas un probleme, je me fiche d'avoir la licence(le truc c d'éviter de trop le crier) vu que j'en fait pas un usage commercial...<br /> Moi ca dépend...tu prend ce qui te passe sous la main, pour ma derniere planche ct rottring 0.01 et pinceau ...(j'ai du mal avec les plumes)
Répondre
N
J'ai le meme probleme que toi pour Toshop du coup je pense m'acheter la licence du 6 qui est nettement plus accessibles (moins de 100€)<br /> <br /> Le dessin c au crayon, rotring, feutre quelconque, plume ? :o
Répondre
A
le dessin, traditionelle, sur papier ; la couleur sur photopshop(mais pas un mot je ne possède pas la licence a 1500 euros ...
Répondre
N
Hep salut je suis un pote à barnum.. enfin pas trop parce que c'est une vraie tete à coup de pied ce barnum :D..<br /> <br /> Le truc dont je viens de parler m'a beaucoup parlé de tes BDs et je découvre ébahi ton boulot assez surprenant de qualité :)<br /> <br /> J'aimerais en savoir plus sur ta manière de procéder... techniques: numérique ou traditionelle ...? Tout quoi :)
Répondre
P
la colorisation était mieux avant, l'écriture des bulles n'est pas assez lisible. A part les femmes en tenues légères, les mecs ? c'est possible en string ? signées Pascale et Huguette
Répondre