nu'lité

Publié le par Alga

Et voila, je fais des études d'architectures (j'aime bien le dire, le redire et le répéter encore et encore...) et pourtant meme ici on a pas des buldinds a dessiner. On dessine des "nues". Le prof dit que c'est un exercice de style classique qui a toujours été pratiqué (on se demande pourquoi !) .

Quoi qu'il en soit j'ai donc du dessiner le model, et ma foi c'est pas gégé, mais ca aurai pu etre pire.

Chaque dessin est fait d'aprés des poses de 15 minutes (enfin pas tous , j'ai l'habitude de faire quelques poses).

Donc "voila le travail"

 

premier dessin :

 

 

Ce qui m'a le plus surpris c'est de voir le model discuter avec le prof en ayant le peignoir grand ouvert. Faut  etre a l'aise ! 

Publié dans bddealga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article